page contents
Souvenirs Limousin vous propose des produits artisanaux, naturels et sains faits en Limousin

Benjamin Leduc, auteur limousin de livres pour enfants et BD pour adultes et adolescents

Benjamin Leduc


Benjamin LEDUC est né en 1973 à Dreux. Il vit à côté de Limoges. Après des études scientifiques, il effectue une formation en scénario.Il s’oriente vers la BD avec des premières histoires courtes publiées dans la presse BD (Lanfeust Mag).Son premier album (Les Militaires) sort chez Clair de Lune en 2007 avec qui il publie dix albums d'humour, d'aventure et de Fantasy. En parallèle, il écrit des livres pour la jeunesse.
Sa série pour les petits, "doudou poussin" démarre en 2013 chez De La Martinière Jeunesse. Elle raconte l'histoire de son fils et de son doudou, mêlant aventure, humour, tendresse et découverte des métiers.2015 marque son retour à la BD Médieval-Fantasy avec la sortie  de "Les Damnés".

Découvrez l'interview de Benjamin Leduc réalisée par Souvenirs Limousin

Vous souhaitez faire un cadeau à vos proches, offrez leur un ouvrage dédicacé par Benjamin Leduc. Il y en a pour tout le monde !

Ces ouvrages sont dédicacés à la commande. Nous vous remercions de bien vouloir préciser en commentaires à qui est adressée la dédicace. Compte-tenu de leur personnalisation, ces ouvrages dédicacés ne peuvent pas être repris et échangés et ne bénéficient d'aucun droit de rétractation.


Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.