page contents
Souvenirs Limousin vous propose des produits artisanaux, naturels et sains faits en Limousin
Biographies
  Retour aux biographies
Patrick
Notre producteur de pâtés, rillettes, jambonneaux et fritons bio Patrick a repris la ferme de ses parents, fondée par ses grands-parents en 1952, où il travaille avec sa femme, son fils et son associé. La propriété est située sur un plateau dans la Creuse et compte 237 hectares, répartis entre la production bovine, la production porcine et les cultures.

L'exploitation bénéficie du label Agriculture Biologique depuis 2001. Les porcs sont élevés en plein air et l'engraissage se fait sur la paille. Les animaux sont nourris grâce aux céréales cultivées sur l'exploitation.

En dégustant les pâtés et les rillettes de Patrick et de ses associés, vous retrouverez le bon goût des pâtés de votre enfance.

Patrick a repris la ferme de ses parents, fondée par ses grands-parents en 1952, où il travaille avec sa femme, son fils et son associé. La propriété est située sur un plateau dans la Creuse et compte 237 hectares, répartis entre la production bovine, la production porcine et les cultures.

L'exploitation bénéficie du label Agriculture Biologique depuis 2003. Les porcs sont élevés en plein air et l'engraissage se fait sur la paille. Les animaux sont nourris grâce aux céréales cultivées sur l'exploitation.

Toutes les charcuteries sont fabriquées de manière artisanale et en suivant les recettes à l'ancienne transmises de générations en générations. En dégustant les pâtés et les rillettes de Patrick et de ses associés, vous retrouverez le bon goût des pâtés de votre enfance.


Les porcs de Patrick

Les vaches limousines de Patrick



Patrick
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.